Lboutika sur Niqach 2.0

J’avais reçu un appel il y a un mois, du présentateur Younes Lazrak, qui m’informe que j’étais invité à l’émission télé Niqach 2.0. Yes !

Cette invitation vient au bout d’un an du lancement de Lboutika, un an de partages sur les réseaux sociaux, un an qui nous a permi de se faire un nom aurpès des jeunes qui cherchent une touche de créativité et d’originalité marocaine sur les t-shirts et produits qu’ils achètent.

Et voilà donc une première occasion d’en parler à la télé et montrer l’intérêt et la mission de cette boite qui croit lentement et difficilement.

Après avoir fait le tournage dans un studio du côté de bouskoura, et rencontré plusieurs jeunes entrepreneurs qui peinent également à parler au plus grand nombre de personnes, comme le fondateur de Carmine, GoMobile, je remercie Younes et lui demande qu’il aie l’amabilité de me mette au courant quand ce sera diffusé à la télé.

J’ai attendu plusieurs semaines, sans nouvelles. Et sans que je relance non plus.

Ce soir, plus d’un mois après le tournage que j’ai quasiment oublié, alors que j’étais sur facecbook entrain de répondre à des masses de clients sur messenger (des clients qui refusent de faire du shopping d’une manière autonome (utiliser le panier) et veulent marchander en plus par messenger), je me rend compte que l’émission Niqach 2.0 a sortie une version sponsorisée par CIH Bank.

Avec un peu de rechercche, je retrouve l’épisode où j’étais invité, et qui n’a donc pas été diffusée sur 2M, mais que sur la chaine de CIH Bank.

Voici donc la vidéo de cette épisode 19 de lboutika sur Niqach 2.0 et qui ne va surement pas arriver à l’audience télévisée que j’espérais tant. On verra.

Merci quand même. Passer à la télé, ce n’est qu’une vanity metric de toute façon.

Je retourne au boulot.