Est-ce que vous savez que pendant la ruée vers l’or, les vendeurs de pelles ont fait autant fortune que les chercheurs d’or eux même ?
Je vois ça tous les jours dans le milieu du digital : il y a ceux qui veulent créer une marque et vendre un maximum de produits, et d’autres qui vendent les abonnements et applications web pour ce faire.
Est-ce qu’il faudrait choisir son camp ? La gloire du chercheur d’or ou l’intelligence du vendeur de pelles ?
Passionné par le web, l'e-commerce et le digital en général depuis plus de 10 ans, j'ai conduit plusieurs projets et participé à plusieurs chantiers de transformation numériques pour des grands comptes au Maroc et en France (Crédit du Maroc, Banque du Maroc, UM6P, Crédit Agricole, Manpower Group, Chaumet, LVMH).
J'ai fondé actuellement la société d'investissement en e-commerce Ecomia.
Me contacter
Voir tous les articles par Jalal Bricha
Published
Abonnez-vous à la newsletter
Merci ! Vous allez recevoir des articles et contenus de qualité chaque semaine.